Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-03T16:55:07+01:00

Quelques essais de tricots pour Marie Françoise

Publié par
Quelques essais de tricots pour Marie Françoise
Quelques essais de tricots pour Marie Françoise
Quelques essais de tricots pour Marie Françoise
Quelques essais de tricots pour Marie Françoise
Quelques essais de tricots pour Marie Françoise

Début 2016, je n'étais pas encore abonnée à Modes et Travaux alors j'ai fait quelques essais de pulls, de pantalons simples à élastiques et je me suis aussi essayée à réaliser quelques petits chaussures. 

 Mais pas les tennis que j'ai trouvé sur internet 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je viens du blog de Laramicelle ! belle tenue ! bisous
Répondre
M
Heureuse de m'abonner sur ton blog. Je l'ai découvert grâce au blog, chez Laramicelle.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
G
bonjour c est grace a laramicelle que je suis chez toi bisous
Répondre
M
Le tout est bien réussi, je suis particulièrement en admiration devant les chaussures.<br /> Bravo!
Répondre
G
J'aime beaucoup tes jolies réalisations, j'étais aussi sur Skyrock aussi, avais-tu le même pseudo ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog